| Astuces | |
|
+14titi4561 Shushan anastar miss-choco-nouga mlebourg snip dream2ticia lison Toto7788 Titepuce Antoine Ben-J Mitaine Dogs nintendogs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Modéradogs
Nombre de messages : 215 Age : 32 Type de maison : Japonnaise Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Astuces 05/11/05 | |
| ah ok t'est loin toi et pis ça sert à quoi d'avoir 2 DS ? Faire le mode OUAF? | |
|
| |
lison Petit dresseur
| Pour choisir une promenade: Y a pastrop de point d'interrogation fait la flèche et recommence juste qu'a que ç a te plaise | |
|
| |
Antoine Modéradogs
Nombre de messages : 215 Age : 32 Type de maison : Japonnaise Date d'inscription : 30/10/2005
| ouais c'est terrib ça ^^ Astuce: avec la corde à neux, tirez un grand coup sec vers le haut quand un chien l'attrappe dun hout et que vous l'avez gardez de l'autre, il sera suspendu en l'air après faite tourner le styletet il va faire THE manège | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| Sujet: Re: Astuces 06/11/05 | |
| Stylet et écran tactileUne petite astuce... qui n'en est pas une: pour jouer, j'utilise le stylet d'une tablette graphique. Plus gros que le touti rikiki stylet Nintendo, il me semble que j'arrive mieux à lancer le disque avec ça, et que mes mouvement sur l'écran sont moins brusques (donc moins aggressifs pour l'écran). On trouve ce genre de stylet dans les FNAC, par exemple. J'ai essayé avec un applicateur de fard à paupière (un embout mousse, quoi), mais ce n'est pas glop du tout: la mousse ne glisse pas sur l'écran Il faudrait aussi essayer avec une estompe, histoire de voir si on peux éviter de bousiller l'écran tactile, Le temps d'en trouver une et je vous redis si c'est OK | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
Nombre de messages : 128 Type de maison : Quelque part......... Date d'inscription : 28/10/2005
| moi je vais acheter une ds bleu | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| - Citation :
- Lorsque vous promenez votre chien, et que ce dernier découvre quelque chose (représenté par un point d'interrogation), écoutez bien le nombre de fois que votre petit protégé aboie. Une fois désigne un simple cadeau, et deux fois, un autre chien
Chez moi, ce truc ne fonctionne pas. Les aboiements sont aléatoires et jamais en fonction de l'objet découvert (cadeau ou autre chien) | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
Nombre de messages : 128 Type de maison : Quelque part......... Date d'inscription : 28/10/2005
| moi parfois si et parfois non | |
|
| |
Ben-J Modéradogs
| Ca dépend si il a uriner pas loin | |
|
| |
Titepuce Dresseur reconnu
Nombre de messages : 131 Type de maison : Québec-Canada Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: ^^ 06/11/05 | |
| Moi mon écran est toute égratigné avec le temps ( ça fait presque 1 ans que j'ai ma DS) Moi les aboiements ça fonctionne ! | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| |
| |
Nombre de messages : 131 Type de maison : Québec-Canada Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: ^^ 06/11/05 | |
| Bien si ca peut vous aidez et ne pas faire comme moi ! | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| Sujet: Re: Astuces 07/11/05 | |
| Un truc découvert par hasard: durant la promenade, tandis que le chien court, si vous donnez un coup de laisse contre le haut, il saute en courant (et parfois, il se rétame, mais je n'ai pas encore le "coup de main" ) | |
|
| |
| Sujet: ^^ 07/11/05 | |
| Mitaine je l'ai dit dans le forum " Testeur" lol | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| Quelle nouille! J'avais, encore une fois, loupé ton post! Désolée, Titepuce | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
| bon si on je mettre le sujet en ordre si vous avez une astuces mais que vous saver si elle est deja miuse allais voir ds astuces valable | |
|
| |
| Sujet: ^^ 08/11/05 | |
| Je crois pas que cellec-i soit mise.. J'ai remarquée ça tantôt ! COMMENT GELÉ LE TEMPS: Quand vous revenez d'un concours, un paneau apparaît et dit " Vous êtes revenu du concours" (Je ne sais pas exactement étant donné que j'ai la version américaine ^^) Fermez votre Ds ATTENTION : QUAND JE DIS " FERMER", JE NE VEUX PAS DIRE EN APPUYANT SUR "POWER"!!! SEULEMENT COMPACTER LE DS COMME CECI. Admettons que vous revenez 3h plus tard et que vous rouvrez votre console, l'état de vos chiot n'aura même pas changer ! Ce petit truc sert pour ne pas gaspiller de nourriture, eau et autres soins, c'est comme si ça gèlerais le temps! ^^ Je vais aussi essayer quand ça dit " Tu reviens de laver ton chien ou de le brosser" Etc... Moi ça fonctionne sur ma Ds avec ma version "Daschund & Friends" Je ne sais pas si sur la votre cela fonctionnera par contre ^^ À vous de me le dire ! | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| Sujet: Re: Astuces 08/11/05 | |
| Titepuce, il m'arrive souvent de fermer ma console pour une raison ou une autre, pendant la promenade de mon chien ou au parc. Eh bien, il attend sagement mon retour Je pense que fermer la DS revient à mettre le jeu sur pause | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| Sujet: Re: Astuces 08/11/05 | |
| Stylet et écran tactileJe n'ai toujours pas essayé avec l'estompe (faut encore que j'aille en acheter une) mais avec un coton tige, ça marche nickel chrome. Cependant, la taille du conton-tige ressemble à celle du stylet d'origine, donc l'estompe risque fort d'être plus agréable à utiliser car on l'a mieux en main Sitôt que j'en ai une, je vous donne mes impressions | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| Sujet: Re: Astuces 10/11/05 | |
| Je confirme: avec une estompe, jouer est facile et agréable.... et plus aucun danger de rayer l'écran de votre DS J'en ai trouvé dans une papèterie, au même rayon que les fusains, aquarelles et consort | |
|
| |
dream2ticia Nouveau dresseur
| cool j'essaierai | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
| | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
| comment mettre une photo ??? ds le message | |
|
| |
snip Modéradogs
| faut déjà avoir un site hébergeur | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| |
| |
nintendogs Modéradogs
| ok mci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces | |
| |
|
| |
| Astuces | |
|