| Astuces | |
|
+14titi4561 Shushan anastar miss-choco-nouga mlebourg snip dream2ticia lison Toto7788 Titepuce Antoine Ben-J Mitaine Dogs nintendogs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintendogs Modéradogs
Nombre de messages : 128 Type de maison : Quelque part......... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Astuces 23/11/05 | |
| nan y en a 1 pour chihuahua 1 pout teckel et 1 pour labrador | |
|
| |
snip Modéradogs
| non j'ia rien de toute mani§re j'uarai plus jamais la ds | |
|
| |
mlebourg Modéradogs
| en tout cas si y a personne pour la version labrador moi j'ai fait un 50 points avec mon chien et 6 victoires consécutives ! | |
|
| |
snip Modéradogs
| AU SECOUR LIGOTER MOI j'ai l'interdiction formèl de mes parents j'ai pas le droit d'acheter une autre ds quesque je vais faire de mes journée ? quesque je vais faire de ma vie ? les devoirs je els fait tout le temps avant de touché à ma ds et chaque jour je passait quelques heures dessus je m'embête 24/24h maintenant j'ai plsu rien à faire | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
Nombre de messages : 128 Type de maison : Quelque part......... Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
mlebourg Modéradogs
| mais tu es sur qu'il n'y a pas un moyen d'en avoir une autre ! | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
| si mais il faut mettre un chien a l hotel et en acheter u!n autre | |
|
| |
snip Modéradogs
| Sujet: Re: Astuces 24/11/05 | |
| je pense que elle parlait de ma ds ... | |
|
| |
miss-choco-nouga Modéradogs
Nombre de messages : 241 Type de maison : ranch Date d'inscription : 19/10/2005
| ralala ces parents !!! désolée pour toi... | |
|
| |
mlebourg Modéradogs
| oui je parlais de sa ds lol alors je suis sur qu'il y a une petite chance pour que tu l'est ! | |
|
| |
snip Modéradogs
| YOUPI J'AI UNE IDEE POUR EN AVOIR UNE AUTRE !!!!
ben voilà mon idée mes parents avaient di que detoute façon j'avais déjà assez de console alors je vais en vendre et ils pourront plus dire ça !
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
mlebourg Modéradogs
| oui mais il faut être sur que ils vont en acheter une car sinon tu auras vendu tes consoles pour rien ! | |
|
| |
snip Modéradogs
| ben si ils m'autorisent à en chater une je suis contente et je cours au magasins même si il est à 30km et que je dois y aller à pieds si non ben c'est tout se que j'aurai pu faire et pour mes consoles je vais vendre qe celles aux qu'elle je joue plus je vais aps vendre ma ps2 quand même | |
|
| |
Toto7788 Modéradogs
Nombre de messages : 130 Type de maison : Entre Namur et Dunkerque (c'est précis ça !) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Astuces 25/11/05 | |
| Même une super nintendo, je la vendrais pas Peut-etre mon game boy color, ainsi que les jeux gbc... Et on sait jouer aux jeux gba sur la ds, alors... Mais pas ma ps2... | |
|
| |
snip Modéradogs
| | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| Heu.... je vous propose de commencer un nouveau post dans le topic "Discuter", car là, ça n'a plus rien à voir avec les astuces. Il faudrait que le modérateur déplace tous les messages relatifs à la console de Snip dans "Discuter", et ainsi, on pourra continuer de papoter à ce popos, sans risquer de plomber le sujet Astuces, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
| sa c vrai je le mets ds discuter et j en fait un nouveau astuces | |
|
| |
Mitaine Dogs Modéradogs
| Cool! Maintenant, il faut éditer le premier message et lui donner un nouveau titre, sinon, on va s'y perdre Snip, je n'ai pas bien compris pourquoi tes parents refusent catégoriquement que tu achètes une nouvelle console. D'autant que tu en as d'autres, ce n'est donc pas que tes parents soient ultra sévères. Mais alors, pourquoi ce blocage pour l'achat d'une DS? J'ai sans doute une petite explication, qui vaut ce qu'elle vaut: regarde ton calendrier, Snip: nous sommes aujourd'hui le 25 novembre. Et que ce passe-t'il dans un mois? Mhhm? Ne penses-tu pas que tes parents ont prévu de te faire une belle surprise pour Noël? (surprise qui n'en est plus une grâce aux pieds dans le plat de miss Mitaine Dogz ) Je pense donc qu'il faut voir de ce côté-là Avec la DS, on peut jouer au jeux Game Boy Advance, mais pas les GBC. Dans la configuration, tu peux choisir sur quel écran, du haut ou du bas, tu veux jouer, puisque les jeux GBA sont mono-screen | |
|
| |
miss-choco-nouga Modéradogs
Nombre de messages : 241 Type de maison : ranch Date d'inscription : 19/10/2005
| ahhh oui !!!! c'est tout a fait possible que tes parents veulent te faire la (merveilleuse) surprise (qui t'évitera de vendre tes autres console) de t'offrir la (également merveilleuse) nintendo Ds !!! Ca serai bien tout ça ! | |
|
| |
snip Modéradogs
| expliquation mes parents m'interdisent d'ahceter la nitendo ds et plus aucune autre console ne peux entré dans la maison (sauf si quelqu'un qui vient avec sa console temporairement) donc sa m'étonnerais que pour noel j'en ais une mais peut=être que si j'espère et je prie le bon dieu ... | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
| oui en tout cas j espere que tant aura une | |
|
| |
bobalex Petit dresseur
| Meme si tu l'a pour noel, y faudra que t'achete nintendogs après mais si t'a 40 € c'est bon | |
|
| |
Toto7788 Modéradogs
Nombre de messages : 130 Type de maison : Entre Namur et Dunkerque (c'est précis ça !) Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Astuces 26/11/05 | |
| Je l'ai eu pour mon bulletin moi. Enfin... Je l'ai eu un mois avant mon bulletin (vu le temps qu'a pris les prof pour me donner ce bulletin). J'étais censé l'avoir si j'avais eu des bons points. Maintenant, j'ai un bô bulletin, mais j'aurais pô d'autres cadeaux | |
|
| |
snip Modéradogs
| | |
|
| |
Toto7788 Modéradogs
| Tu parles d'une nouvelle ds ?
C'est bien alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces | |
| |
|
| |
| Astuces | |
|