| Astuces | |
|
+14titi4561 Shushan anastar miss-choco-nouga mlebourg snip dream2ticia lison Toto7788 Titepuce Antoine Ben-J Mitaine Dogs nintendogs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintendogs Modéradogs
Nombre de messages : 128 Type de maison : Quelque part......... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Astuces 26/11/05 | |
| | |
|
| |
snip Modéradogs
| ok reparlons nintendogs :
quesqu'il y a dire ...
rien se jeu et trrop génial à non j'ai trouver des petits défaut :
on sait aps parler au gens (c'est pas super important) et ... et... j'ai oublié | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
Nombre de messages : 128 Type de maison : Quelque part......... Date d'inscription : 28/10/2005
| on c po avoir de chiort qd il font humhum | |
|
| |
snip Modéradogs
| Sujet: Re: Astuces 29/11/05 | |
| c'est quand que on va changer le nom du sujet ? c'est pas que ça devient long mais c'est tout comme | |
|
| |
nintendogs Modéradogs
| je suis plus moderateur ds discuter dezo | |
|
| |
snip Modéradogs
| pas grave mais faudra quand même y penser parce que c'est aps que sa traine mais c'est tout comme ... | |
|
| |
snip Modéradogs
| Sujet: Re: Astuces 05/12/05 | |
| vous avez pas quelque chose à dire ? c'est mort ici | |
|
| |
Shushan Dresseur reconnu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de maison : Américan des 60 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Astuces 07/12/05 | |
| Oui,ben je suis de retour j'ai la version bleu! Est-ce-que c'est vrai qu'on trouve le casque de pompier vers le centre d'entrainement d'agility? ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................pace que je trouve pas ce fichu casque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me faut le almatien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je vais devenir dingue! | |
|
| |
snip Modéradogs
| Sujet: Re: Astuces 07/12/05 | |
| pour le casque du pompier il faut :
de la chane (je pense que vous le saviez) et un nombre non préciser de point de dresseur
si tu viens juste de commencé tu peux toujours chercher des heures tu l'auras pas (sauf si tu as le nombre de point qu'il faut )
l'endroit c'est :
n'importe ou mais en balade | |
|
| |
Topaze Petit dresseur
| Sujet: Re: Astuces 28/12/05 | |
| Moi le ballonde baudruche je l'ai eu avant 4000 points !!! *j'ai la vertion teckel !! Et un tit truc les points dresseurs se gagne aussi en promenade !!! Plus la balade est longue plus tu gagne de points !!! Et pit avant d'aller en ballade regarde si ton chien à fin sinon il ira dans les poubelle ! Et à tester : quand tu rencontre un chien laisse ta DS ouverte et fais se que tu veux ! Voila les testeur à tester !! Vla ++ | |
|
| |
Husky du 69 Nouveau dresseur
| | |
|
| |
Husky du 69 Nouveau dresseur
| - snip a écrit:
- pour la couleur des chiens j'avais déjà tester sur la version labrador demande encore sur version teckel
dsl pour le double post mais oui je confirme sa marche je peut devenir testeur de la version teckel svp? j'ai 1136 point de dresseur et je suis un dresseur amateur j'ai 2 chiens | |
|
| |
shiba Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
| |
| |
shiba Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
| Sujet: Re: Astuces 18/01/06 | |
| pour trouver le casque il faut faire une promenade dès que tu entends l'alarme des pompiers et que ton chiot aboie.tu as 50% de chance pour le touver.et pour le livre il faut que entend un autre chein aboyer de loin. | |
|
| |
miss-choco-nouga Modéradogs
Nombre de messages : 241 Type de maison : ranch Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Astuces 19/01/06 | |
| le truc avec la sirène ça marche pas j'ai testé | |
|
| |
Topaze Petit dresseur
| Sujet: Re: Astuces 21/01/06 | |
| | |
|