| Les objets. | |
|
+16Lilou babasds KIFF_OUAF Mitaine Dogs SAlut_à____tous lucskywolker meli69 Topaze mlebourg Toto7788 snip Titepuce Ben-J bobalex Antoine Shushan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shushan Dresseur reconnu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de maison : Américan des 60 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Les objets. 03/11/05 | |
| Tout d'abore j'espère que ce topic sera utile! Alors sur ce topic nous allons rassembler tout les objets quee nous pouvons trouver dans Nintendogs . JouetsBallon de baudruche Corde à sauteer Perrroquet corde à noeuds Kart de Bowser AccésoiresCollier en cuire rouge Collier en cuire noire Collier en cuire violet Colier en cuire vert Collier en cuire bleu Collier en cuire orange SoinsBiscuits pour chiots Batonnet à macher Eau minérale Brique de lait Croquettes Nourriture en boite Nourriture sans additifs MusiqueDisque balanc "Ami Ami" "Clonel Bogey" 3Simphonie surprise" HorlogeHorloge moderne Horloge trèfle Horloge carrée Horloge en marbre Voilà!Vous pouvez continuer! MERCI!! | |
|
| |
Antoine Modéradogs
Nombre de messages : 215 Age : 32 Type de maison : Japonnaise Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les objets. 03/11/05 | |
| pas mal, je pense que ça va plutot dans discutez mets dans Accessoires: colier porte bonheur collier tressé colier arc en ciel ruban à carreaux ruban à pois chapeau de pirate lunettes de soleil de star lunettes de busness lunettes de gag lunettes d'intello lunettes 3D casquette du lugi casquette de mario beret crinière de lion (pas très beau) et dans horloges: hologe maritime | |
|
| |
bobalex Petit dresseur
| Dans les accesoires tu peux mettre aussi : Collier de platine Fleur de lys Rose | |
|
| |
Ben-J Modéradogs
| | |
|
| |
Titepuce Dresseur reconnu
Nombre de messages : 131 Type de maison : Québec-Canada Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: ? 04/11/05 | |
| | |
|
| |
Antoine Modéradogs
Nombre de messages : 215 Age : 32 Type de maison : Japonnaise Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les objets. 04/11/05 | |
| je pense qu'il avait la flemme de tout mettre car il y en a plein
Ouvre aussi un truc Etc
et tu y mets: baton (0,50€) Ours en peluche (60€) bouteille(0,60€) pot(20€) appareil photo jetable cassé(2€) | |
|
| |
Ben-J Modéradogs
| Sujet: Re: Les objets. 05/11/05 | |
| ect: -Bâton -Mouchirs en papier -Photographie -Appareil photo jetable(cassé) -Bouteille -Chaussure en cuir -Botte blanche -Poupée Lina -Ours en peluche -Moai -Globe terrestre -Navette modèle réduit -Tirelire -Pot.
dsl si j'ai fais des fautes.
Dernière édition par le 05/11/05, édité 1 fois | |
|
| |
Ben-J Modéradogs
| Accessoire : -Collier en cuir rouge -Collier en cuir noir -Collier en cuir violet -Collier en cuir vert -Collier en cuir orange -Collier en cuir bleu -Collier camouflage -Collier arc-en-ciel -Collier tréssé -Collier porte-bonheur -Collier à motif japonais -Collier de platine -Ruban à carreaux -Ruban à rayures -Ruban rouge à pois -Ruban bleu à pois -Ruban tricolore -Ruban à perles lilas -Ruban à perles vert -Fleur d'hibiscus -Fleur de lys -Rose -Lunettes d'intello -Lunette de business -Lunettes de soleil sport -Lunettes gag -Lunettes 3D -Casquette du lugi -Casquette de mario -Casquette jaune -Casquette -Beret -Crinière de lion -Bonnet en laine -Chapeau de pirate -Bonnet de père noël | |
|
| |
Ben-J Modéradogs
| Sport: -Os caoutchouc blanc. -Os caoutchouc rouge. -Os caoutchouc bicolore. -Balle de tennis. -Balle sonore. -Champigon. -Ballon de football. -Bloc?. -Coussin-dé. -Coussin éponge. -Disque bleu. -Disque jaune. -Disque rouge. -Disque cam.kaki -Disque cam.bleu. -Disque officiel jaune. -Disque officiel vert. -Aérodisque rose. -Aérodisque blanc. -Bonnet de douche.(sert comme freesby) -Bouée de sauvetage | |
|
| |
Antoine Modéradogs
| 1) c'est pas la peine de mettre ça en 3 messages 2) j'ai déjà dit pour le pot, l'ours en peluche, le baton, la bouteille et j'ai même mis les prix | |
|
| |
Ben-J Modéradogs
| 1) J'ai marqué ce que j'avais et d'autres que j'ai trouvé sur des forums 2) je ne savais pas comment si tu avais remarqué je ne les ai pas envoyé les 1 juste après les autres car je regardé ma DS et j'ai remarqué qu'il menqué pleins d'objets! 3) Toute facon toi tu flood c'est pas mieu!!!! Et pour les prix ca dépend alors... | |
|
| |
Shushan Dresseur reconnu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de maison : Américan des 60 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les objets. 09/11/05 | |
| Ba je voudrais dire Merci à tout ceux qui répondent sur mon topic et cntinuez Merci | |
|
| |
snip Modéradogs
| accessoire:
le collier en jeans casque de pompier afro multicolore (je sais plus le nom mais il était multicolore)
etc .:
botte noire
musique :
la valse du petit chien | |
|
| |
Toto7788 Modéradogs
Nombre de messages : 130 Type de maison : Entre Namur et Dunkerque (c'est précis ça !) Date d'inscription : 04/11/2005
| Petite mise à jour :
Musiques : -Clavier -"La valse du petit chien" -"Tékitoi ?" -"Ami Ami" -"A table" -"Clonel Bogey" -"Simphonie surprise" -"Prélude de Carmen" -"La chaussette géante" -Disque blanc
Jouets : -Ballon de baudruche -Corde à sauter -Perrroquet -Corde à noeuds -Kart de Browser -Helicoptère radioguidé -Bulles de savon
Accessoires : -Collier en cuir rouge -Collier en cuir noir -Collier en cuir violet -Collier en cuir vert -Collier en cuir orange -Collier en cuir bleu -Collier pop -Collier camouflage -Collier arc-en-ciel -Collier jeans -Collier tréssé -Collier porte-bonheur -Collier à fleurs -Collier à clous -Collier à motif japonais -Collier de platine -Ruban rouge -Ruban jaune -Ruban à carreaux -Ruban à rayures -Ruban rouge à pois -Ruban bleu à pois -Ruban tricolore -Ruban à perles lilas -Ruban à perles vert -Fleur d'hibiscus -Fleur de lys -Rose -Lunettes d'intello -Lunette de business -Lunettes de soleil XXL -Lunettes de soleil sport -Lunettes gag -Lunettes 3D -Casquette du lugi -Casquette de mario -Casquette jaune -Casquette -Beret -Chapeau de paille -Crinière de lion -Bonnet en laine -Chapeau de pirate -Haut-de-forme -Casque de viking -Bonnet de père noël -Casque de pompier -Afro multicolore
Horloges : -Horloge moderne -Horloge en marbre -Horloge marine -Horloge argentée -Horloge trèfle -Horloge carrée
Ect: -Bâton -Mouchoirs en papier -Photographie -Appareil photo jetable(cassé) -Bouteille -Chaussure à talon haut -Chaussure en cuir -Botte blanche -Botte noire -Poupée Lina -Ours en peluche -Moai -Globe terrestre -Navette modèle réduit -Extraterrestre -Tirelire -Pot -Chien en laine
Sport: -Os caoutchouc blanc. -Os caoutchouc rouge. -Os caoutchouc bicolore. -Balle de tennis. -Balle sonore. -Champigon. -Ballon de football. -Bloc?. -Coussin-dé. -Coussin éponge. -Disque bleu. -Disque jaune. -Disque rouge. -Disque cam.kaki -Disque cam.bleu. -Disque officiel jaune. -Disque officiel vert. -Aérodisque rose. -Aérodisque blanc. -Bonnet de douche.(sert comme freesby) -Bouée de sauvetage | |
|
| |
Antoine Modéradogs
| arg, c'est bien ce topic shushan merci mais est ce que tu pourrais de temps ent emps éditer ton post pourajouter le objets, comme ça on ne verrais pas plein de doubles en fonciton des messages et on aurrais tout sur un seul message | |
|
| |
mlebourg Modéradogs
| Sujet: Re: Les objets. 12/11/05 | |
| t'a pas mis casquette rouge et bleue pour accesoires en tout cas je ne le vois pas ! | |
|
| |
Shushan Dresseur reconnu
| Sujet: Re: Les objets. 12/11/05 | |
| bon stop!Je vais mettre des règles Avec la petite mise à jour que nous a fait toto7788 vous devrez faire un copié-collé quand vous ajoutez des objets Ne pas remettre le même objet 50 fois Etre cool Je pense que tout le monde peut respecter ces règles MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ben-J Modéradogs
| Sujet: Re: Les objets. 13/11/05 | |
| Musiques : -Clavier -"Thème des chiens" -"Thème du dico" -"Les rues de ma ville" -"La valse du petit chien" -"Tékitoi ?" -"Ami Ami" -"Sniff sniff" -"A table" -"Clonel Bogey" -"L'heure de la sieste" -"Simphonie surprise" -"Prélude de Carmen" -"La chaussette géante" -Disque blanc
Jouets : -Ballon de baudruche -Corde à sauter -Perrroquet -Corde à noeuds -Kart de Browser -Helicoptère radioguidé -Bulles de savon
Accessoires : -Collier en cuir rouge -Collier en cuir noir -Collier en cuir violet -Collier en cuir vert -Collier en cuir orange -Collier en cuir bleu -Collier pop -Collier camouflage -Collier arc-en-ciel -Collier de platine -Collier jeans -Collier tréssé -Collier porte-bonheur -Collier à fleurs -Collier à clous -Collier à motif japonais -Ruban rouge -Ruban jaune -Ruban à carreaux -Ruban à rayures -Ruban rouge à pois -Ruban bleu à pois -Ruban tricolore -Ruban à perles lilas -Ruban à perles vert -Rose -Fleur d'hibiscus -Fleur de lys -Lunettes d'intello -Lunette de business -Lunettes de soleil XXL -Lunettes de soleil sport -Lunettes gag -Lunettes 3D -Casquette du lugi -Casquette de mario -Casquette jaune -Casquette rouge/bleue -Casquette -Beret -Chapeau de paille -Bonnet en laine -Chapeau de pirate -Haut-de-forme -Casque de viking -Bonnet de père noël -Casque de pompier -Chapeau du nouvel an -Afro multicolore -Crinière de lion
Horloges : -Horloge moderne -Horloge en marbre -Horloge marine -Horloge argentée -Horloge trèfle -Horloge carrée -Horloge compacte
Ect: -Bâton -Mouchoirs en papier -Photographie -Appareil photo jetable(cassé) -Bouteille -Chaussure à talon haut -Chaussure en cuir -Botte blanche -Botte noire -Poupée Lina -Chien en laine -Ours en peluche -Moai -Globe terrestre -Navette modèle réduit -Extraterrestre -Tirelire -Pot -Vase très précieux
Sport: -Os caoutchouc blanc. -Os caoutchouc rouge. -Os caoutchouc bicolore. -Balle de tennis. -Balle sonore. -Champigon. -Ballon de football. -Bloc?. -Coussin-dé. -Coussin éponge. -Disque bleu. -Disque jaune. -Disque rouge. -Disque cam.kaki -Disque cam.bleu. -Disque officiel jaune. -Disque officiel vert. -Aérodisque rose. -Aérodisque blanc. -Bonnet de douche.(sert comme freesby) -Bouée de sauvetage | |
|
| |
Shushan Dresseur reconnu
| Sujet: Re: Les objets. 21/11/05 | |
| NOUVELLE REGLE. Quand vous ajoutez de nouveaux objets vous devez les mettrent en gras faire un copié-collé quand vous ajoutez des objets Ne pas remettre le même objet 50 fois Etre cool RESPECTER CES REGLES!!!!!!!!!!!! Musiques : -Clavier -"Thème des chiens" -"Thème du dico" -"Les rues de ma ville" -"La valse du petit chien" -"Tékitoi ?" -"Ami Ami" -"Sniff sniff" -"A table" -"Clonel Bogey" -"L'heure de la sieste" -"Simphonie surprise" -"Prélude de Carmen" -"La chaussette géante" -Disque blanc Jouets : -Ballon de baudruche -Corde à sauter -Perrroquet -Corde à noeuds -Kart de Browser -Helicoptère radioguidé -Bulles de savon Accessoires : -Collier en cuir rouge -Collier en cuir noir -Collier en cuir violet -Collier en cuir vert -Collier en cuir orange -Collier en cuir bleu -Collier pop -Collier camouflage -Collier arc-en-ciel -Collier de platine -Collier jeans -Collier tréssé -Collier porte-bonheur -Collier à fleurs -Collier à clous -Collier à motif japonais -Ruban rouge -Ruban jaune -Ruban à carreaux -Ruban à rayures -Ruban rouge à pois -Ruban bleu à pois -Ruban tricolore -Ruban à perles lilas -Ruban à perles vert -Rose -Fleur d'hibiscus -Fleur de lys -Lunettes d'intello -Lunette de business -Lunettes de soleil XXL -Lunettes de soleil sport -Lunettes gag -Lunettes 3D -Casquette du lugi -Casquette de mario -Casquette jaune -Casquette rouge/bleue -Casquette -Beret -Chapeau de paille -Bonnet en laine -Chapeau de pirate -Haut-de-forme -Casque de viking -Bonnet de père noël -Casque de pompier -Chapeau du nouvel an -Afro multicolore -Crinière de lion Horloges : -Horloge moderne -Horloge en marbre -Horloge marine -Horloge argentée -Horloge trèfle -Horloge carrée -Horloge compacte Ect: -Bâton -Mouchoirs en papier -Photographie -Appareil photo jetable(cassé) -Bouteille -Chaussure à talon haut -Chaussure en cuir -Botte blanche -Botte noire -Poupée Lina -Chien en laine -Ours en peluche -Moai -Globe terrestre -Navette modèle réduit -Extraterrestre -Tirelire -Pot -Vase très précieux -Vase précieuxSport: -Os caoutchouc blanc. -Os caoutchouc rouge. -Os caoutchouc bicolore. -Balle de tennis. -Balle sonore. -Champigon. -Ballon de football. -Bloc?. -Coussin-dé. -Coussin éponge. -Disque bleu. -Disque jaune. -Disque rouge. -Disque cam.kaki -Disque cam.bleu. -Disque officiel jaune. -Disque officiel vert. -Aérodisque rose. -Aérodisque blanc. -Bonnet de douche.(sert comme freesby) -Bouée de sauvetage Horloge cassée[/b] | |
|
| |
Topaze Petit dresseur
| Sujet: Re: Les objets. 21/01/06 | |
| Musiques : -Clavier -"Thème des chiens" -"Thème du dico" -"Les rues de ma ville" -"La valse du petit chien" -"Tékitoi ?" -"Ami Ami" -"Sniff sniff" -"A table" -"Clonel Bogey" -"L'heure de la sieste" -"Simphonie surprise" -"Prélude de Carmen" -"La chaussette géante" -Disque blanc
Jouets : -Ballon de baudruche -Corde à sauter -Perrroquet -Corde à noeuds -Kart de Browser -Helicoptère radioguidé -Bulles de savon -Kart de Mario
Accessoires : -Collier en cuir rouge -Collier en cuir noir -Collier en cuir violet -Collier en cuir vert -Collier en cuir orange -Collier en cuir bleu -Collier pop -Collier camouflage -Collier arc-en-ciel -Collier de platine -Collier jeans -Collier tréssé -Collier porte-bonheur -Collier à fleurs -Collier à clous -Collier à motif japonais -Ruban rouge -Ruban jaune -Ruban à carreaux -Ruban à rayures -Ruban rouge à pois -Ruban bleu à pois -Ruban tricolore -Ruban à perles lilas -Ruban à perles vert -Rose -Fleur d'hibiscus -Fleur de lys -Lunettes d'intello -Lunette de business -Lunettes de soleil XXL -Lunettes de soleil sport -Lunettes gag -Lunettes 3D -Casquette du lugi -Casquette de mario -Casquette jaune -Casquette rouge/bleue -Casquette -Beret -Chapeau de paille -Bonnet en laine -Chapeau de pirate -Haut-de-forme -Casque de viking -Bonnet de père noël -Casque de pompier -Chapeau du nouvel an -Afro multicolore -Crinière de lion -Couronne -Diadème -Chapeau de cow-boy
Horloges : -Horloge moderne -Horloge en marbre -Horloge marine -Horloge argentée -Horloge trèfle -Horloge carrée -Horloge compacte
Ect: -Bâton -Mouchoirs en papier -Photographie -Appareil photo jetable(cassé) -Bouteille -Escarpin -Chaussure à talon haut -Chaussure en cuir -Botte blanche -Botte noire -Poupée Lina -Chien en laine -Ours en peluche -Moai -Globe terrestre -Navette modèle réduit -Extraterrestre -Tirelire -Pot -Vase très précieux -Vase précieux
Sport: -Os caoutchouc blanc. -Os caoutchouc rouge. -Os caoutchouc bicolore. -Os bleu -Balle de tennis. -Balle sonore. -Champignon. -Ballon de football. -Bloc?. -Coussin-dé. -Coussin éponge. -Disque bleu. -Disque jaune. -Disque rouge. -Disque cam.kaki -Disque cam.bleu. -Disque officiel jaune. -Disque officiel vert. -Aérodisque rose. -Aérodisque blanc. -Bonnet de douche.(sert comme freesby) -Bouée de sauvetage -Horloge cassée | |
|
| |
meli69 Dresseur reconnu
Nombre de messages : 136 Age : 30 Type de maison : japonaise Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les objets. 25/02/06 | |
| | |
|
| |
meli69 Dresseur reconnu
Nombre de messages : 136 Age : 30 Type de maison : japonaise Date d'inscription : 22/02/2006
| et le disque pizza | |
|
| |
lucskywolker Modéradogs
Nombre de messages : 565 Type de maison : bientot plage Date d'inscription : 05/02/2006
| il existe pas le disque pizza en tout cas jamais entendue parler | |
|
| |
SAlut_à____tous Modéradogs
| Sujet: Re: Les objets. 26/02/06 | |
| | |
|
| |
lucskywolker Modéradogs
Nombre de messages : 565 Type de maison : bientot plage Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les objets. 26/02/06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets. | |
| |
|
| |
| Les objets. | |
|