Le Chenil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chenil

Forum du site nintendogs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlement de cette rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Modéradogs
Antoine


Nombre de messages : 215
Age : 32
Type de maison : Japonnaise
Date d'inscription : 30/10/2005

Règlement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Règlement de cette rubrique   Règlement de cette rubrique Empty01/11/05

Bonjour (enfin plutot bonsoir), j'ai eu le temps de réfléchire aux règles de la rubrique. Je vais donc vous en faire par.

Déjà, j'ai souvent trouvé des sondages "Quelle version préférez vous ?". Alors j'ai plusieurs choses à dire là dessus: déjà un, ça sert à rien qu'il y en est plusieurs et deuxièmement, vos sondages n'ont rien à faire dans ce forum. Ce forum est prévu pour les question sur et non pas savoir tel ou telle chose !
C'est pourquoi, vous verrez surment vos sondages disparaitre et une personne a eu son sondage de déplacé dans la rubrique "Discutez" !

A présent je ne veux plus voir de sondages dans cette rubrique ! Razz

Sinon, comme je l'ai dit, cette rubrique est destinez aux questions sur le jeu uniquement. Donc merci de mettre des titre explicites (votre question par exemple) et d'expliquer plus en détails dans le topic !

Souvent, les topics "partent en sucette", on fait du hors-sujet. Je vous avoue que ça m'arrive moi aussi d'y participer. Maintenant j'aimerais que l'on y fasse plus attention histoire de clarté quoi. Ce que je ferais c'est que je le vérouillerais une semaine et je le ferais suivre en rubrique discutez ;-)

Merci, pas d'autres règles pour le moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogs.kanak.fr/
 
Règlement de cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la rubrique objets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chenil :: Nintendogs :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser