Wiky Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Type de maison : Espace Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Wiky et ses petits chiens. 18/08/07 | |
| Salut! Vous: Surnom :Wiky Région :Liège Age :12 ans Date d'aniv :03/03/1995 Vos site :/ Travail :Collégienne Loisirs :Nintendogs,Animal Crossing,Katz,Pkm Perle,Tokio Hotel ,Mika,Piano. Race(s) de chien(s) préférée(s) :Shiba Inu,Teckel,Labrador,Husky. Vos Nintendogs: Version:Labrador Nombre de chiens :2 pour l'instant. Dites nous : leur noms, leurs races, leurs sexes: Bill(Nom du chanteur de TH )Labrador,mâle. Abyss,Berger Allemand,mâle. | |
|
pongo Dresseur professionnel
Nombre de messages : 364 Age : 28 Type de maison : Japonnaise Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Wiky et ses petits chiens. 19/08/07 | |
| Bienvenue moi aussi j'aime pokemon mais moi c'est diamand catz Mika Nintendogs Animal Crossing | |
|
Wiky Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Type de maison : Espace Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Wiky et ses petits chiens. 19/08/07 | |
| O.o je suis pas la seule à aimer Mika!!Youpiiii! Je vais à son concert à Forest National ^^ | |
|
bouly Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Type de maison : maison japonaise, pour mon shiba d'amour Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Wiky et ses petits chiens. 16/12/07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiky et ses petits chiens. | |
| |
|