Le Chenil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chenil

Forum du site nintendogs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit sondage sur votre " compagnon virtuel "

Aller en bas 
AuteurMessage
etude_jeu
Soyez sympa avec moi, je suis nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2006

Petit sondage sur votre " compagnon virtuel " Empty
MessageSujet: Petit sondage sur votre " compagnon virtuel "   Petit sondage sur votre " compagnon virtuel " Empty30/12/06

Bonjour à tous,

Par le passé, je vous avais déjà invité à répondre à un questionnaire sur le phénomène des « compagnons virtuels », ce dont je vous remercie vivement. Grâce à l’analyse de vos réponses, j’ai mis en place une nouvelle enquête sur ce sujet.

Pour ceux qui ne se souviennent pas ou qui sont nouveaux, je suis étudiante en 3ème cycle en Sciences du Jeu à l'Université Paris 13. Je fais actuellement une recherche pour mon mémoire de fin d'étude portant sur les jeux et les jouets dont le principal mécanisme ludique est de « s'occuper » d'une « créature numérique ». Aussi, si vous avez quelques minutes à me consacrer, je souhaiterais vous soumettre un petit questionnaire sur ce sujet. Vous trouverez le questionnaire à cette adresse : http://compagnonsvirtuels.free.fr/form/

Je vous remercie par avance pour vos précieuses réponses.

D'autre part, je recherche des gens disponibles pour une enquête plus approfondie, me contacter à l'adresse à compagnonsvirtuels@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur votre " compagnon virtuel "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» forum virtuel
» Mon site nintendogs et tuning virtuel
» comment faire le tour "roule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chenil :: Nintendogs :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser