Le Chenil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chenil

Forum du site nintendogs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis trOp heureuZzZzz ^^

Aller en bas 
+8
Floflo
Shushan
Chiennedevie
mlebourg
Pooky
Mitaine Dogs
snip
L0ve-n!ntend0gS
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L0ve-n!ntend0gS
Bon dresseur
L0ve-n!ntend0gS


Nombre de messages : 78
Type de maison : Ranch [O_O]
Date d'inscription : 09/01/2006

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty20/01/06

I love you KouKouuuuu ^^ bon bé voilà,

depuis 8 ans, je rêve d'avoir un golden retriever ( un vrai, lol ^^ )
mes parents étaient clairs sur se point : JE POUVAIS TOUJOURS ME BROSSER =)

Il y a quelques temps, je ne supportait plus de ne pas avoir un "meilleur ami de l'homme" dans ma tite vie...j'ai donc verser toute les larmes de mon corps ( en plus celles des 8 autres années d'avant , mdrr ) et mes parents étaient toujours niet.

Un soir, on a employer le sujet, et j'ai discuter très longuement avec mes parents sur l'idée d'avoir un chiot.
Ils ont conclus qu'un chien pouvais vivre avec nous, puisque rien ne nous l'empêchais et on avait tout les arangements du monde ( des gens pour nous le gardez quand on part en vacances, moi qui promet que je prendrais soin de lui...etc...)

Même si je n'y croyais toujours pas...en effet, de toute façon, après toutes c'est annnée, même si je continuais d'essayer de les convaincres, pour moi, c'était mort =)

Et puiis le lendemain matin, au ptit dèj...déclic <_<
Ma mère s'approche et me dis :
-" Je pense qu'hier on à fait un grand pas en avant..."

J'reste sans rien dire, je m'attendait à se qu'elle m'annonce encore que sa décision était >NON<
mais les paroles qui ont suivis mon fait rester clouer sur ma chaise après 8 années d'attente...
OUI, On à décider avec ton père qu'on allait prendre..un chiot ! affraid

Je suis devenu folle...j'ai couru partout, j'ai appeller ma grande soeur pour lui annoncer la nouvelle, mon coeur battait si fort, et moi, j'avais enfin obtenu, mon plus beau cadeau d'anniversaire... Cool 2

Maintenant, on va contacter les éleveurs, pour se renseigner sur les prochaines portées, des chiots à venir...et franchement, après 8 années, je crois que je n'ai jamais été aussi fière de moi, que d'avoir réussi à convaincre mes parents...d'avoir un chien.

Je vais avoir une petite femelle golden retriever, couleur doré, on à pas encore choisis son nom... mais j'ai le temps, puisque je l'ai en juillet, pour mon anniversaire !

J'voulais aussi laisser une ptite morale après cette histoire qui à changer ma vie :
IL FAUT TOUJOURS CROIRE EN SES REVES !!!

J'vous laisse, j'espère que je vous ais pas ennuyez !
Bizz à tous (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nintendogs-astuces
snip
Modéradogs
snip


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 08/11/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty20/01/06

fécilitaion

mais un golden c'est toujours doré sais-tu ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine Dogs
Modéradogs
Mitaine Dogs


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty21/01/06

Tes parents sont horribles, didon? T'obliger à t'occuper d'un chine, tu parles d'une corvée Laughing Laughing

Je plaisante, bien sûr Very Happy A mon avis, tes (super méga hyper gentils) parents ont dû attendre que tu aies l'âge de comprendre ce qu'avoir un chien implique (en fait je ne sais pas ton âge, mais je suppute Very Happy )

Certains jours, tu sera enragée de devoir le sortir alors que tu as des choses à faire.

Certains jours, tu sera déçue de passer à côté d'un évenement à cause du chien.

Mais jamais, tu m'entends, ton chien ne te décevras, crois moi sur parole Very Happy

A te lire, je sens une jeune fille résolue, sérieuse et avec la tête sur les épaules. C'est peut-être aussi un peu la raison du choix de tes parents: ils peuvent te faire confiance pour soigner ta future boule de poils avec tout le sérieux que cela demande.

Alors, par avance, je souhaite la bienvenue à .... (tu nous diras son nom en temps voulu) et je vous souhaite, à toute la famille des moment de pure joie en compagnie de votre nouvelle compagne Very Happy

Ah ben il y a des nouvelles qui font bien plaisir Very Happy Merci d'avoir partagé ta joie avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Dresseur reconnu
Pooky


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty21/01/06

Non il ne sont pas toujours doré d'un golden a un autre les couleurs change !!! Wink


SUPER CONTENTE POUR TOI !!!
Félicitation cheers
:


Dernière édition par le 22/01/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mydogs888.skyblog.com/
mlebourg
Modéradogs
mlebourg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty21/01/06

L0ve-n!ntend0gS:

alors là vraiment affraid BRAVO affraid car moi qui est maintenant 15 ans j'attend toujours cette heureux événement !

soit j'ai un cochon d'inde adorable, mais sa ne remplacera jamais un chien .
je suppose que tu habites en maison pour que tes parents soit d'accord car moi j'ai beau leur dire que je le sortirai et tout le tralala rien à faire le seul mot qui existe pour ce sujet c'est :

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No


bon je m'arrête pour les smyleys Smile !

donc pour te dire que tu as une chance inouie d'en avoir un et profites en car je suis sur que tu vas l'adorer et qu'elle vas aussi l'adorer !

ton histoire me fait penser un peu à la mienne sauf que moi elle est plus longue car j'ai 15 ans et sa fait plus de 10 ans que j'en attend un .
j'ai beau parler avec eux le soir, leur parler de quoi que ce soit mais rien a faire .

moi je voudrais un bouvier bernois, mais je sais que cela est impossible car mes parents habite en appartement.
une idée de ce qu'est un bouvier bernois :
Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Sanstitre44mm

alors je me suis dit pourquoi pas ma deuxième race préférée, un jack rusell . rien a faire non plus . ma mère trouve sa mignon mais n'en veut pas .

petite idée du jack rusell:
Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Jun1003bobby29ps

alors voilà si vous savez comment faire pour qu'il céde, sachant que je leur en parle tout les jours, que la meilleure amie a ma mère essaye de m'aider, et que je pleure devant eux,........ . je crois que je suis résigner a ne jamais en avoir !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

voilà j'arrête de polluer ton sujet L0ve-n!ntend0gS .

alors a+ pale
Revenir en haut Aller en bas
http://express-poudlard.superforum.fr/index.forum
Chiennedevie
Petit dresseur
Chiennedevie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty21/01/06

Sinon y'aurait pas moyen de contacter les refuges près de chez toi pour voir si ils n'ont pas des bébés ? Ca arrive qu'ils aient des chiots. Ce qui n'empêcherait pas à ton futur protégé d'être de pur race. Et tu le paieras carrément moins cher, tu feras une bonne action en plus. Bref appelle, on sait jamais. Ca coûte rien en plus !
(Désolée de mettre encore un commentaire sur les chiens dans les refuges mais ça me tient vraiment à coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
snip
Modéradogs
snip


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 08/11/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty22/01/06

si els goldens ne sont aps que doré ils peuvents être quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-n!ntend0gS
Bon dresseur
L0ve-n!ntend0gS


Nombre de messages : 78
Type de maison : Ranch [O_O]
Date d'inscription : 09/01/2006

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty23/01/06

kOUKOUUuu, merci pour tous c'est superbes témoignages, vous êtes trop choux ^^mdr

J'vé laisser un ptit message à chacuns :

POUR mitaine dogs : Merci pour c'est paroles qui m'encourage à m'occuper de ma futur protégée et qui me pousse à vouloir l'aimer plus que tout...je me sens vraiment prête, après 8 années d'attente à m'occuper d'un chien. biz à toi

POUR Pooky : En effet il y a plusieurs couleurs de golden, les blancs et les dorés Wink jvé les mettre en photos après pour snip =>>
biz à toi

POUR mlbourg : Je sais se que sa fait tu sais ! Après 8 années d'attente, les témoignages comme les tiens me rappelle quand j'étais à ta place...j'ai quelques astuces pour toi :

- Si tu possède POWER POINT, fait un joli diaporama avec des photos de chien et des mots touchant pour ensuite le montrer à tes parents, avec une musique douce derrière Wink

- Rédige un bouquin, avec des photos de chiens et des engagements pour leur montre que tu veux t'en occuper et que tu ne peu pas vivre sans.

- Montre leur nintendogs et tout les avantages qu'un chien a.
Il est calin, attaché à son maitre, joueur, mignon et fait des comparaisons style :
" Au regarde comme il est mignon quand il roule sur le dos ! Si seulement j'avais un chiot et que je pouvais lui apprendre de telles choses ! "

- Si tu as des copines qui en possèdent, dis le à tes parents en constatant qu'elles s'en occupe très bien et que leur chien leur à changé la vie.

- Explique à tes parents que tu veux un chien durant ton enfance, et que l'on à qu'une seule vie...parle en longuement avec tes parents, pleure, mais n'exagère rien et par la tête basse...comme si tu était déçu ( sa fait souvent craqué les parents :p ) !!!

- Demande à tes copines de t'aider, moi j'étais venu en pleurant au collège un jour, le soir, j'ai demander à une amie d'aller le signaler à ma mère comme si moi je n'en savais rien...elle a dis : " Oui bonjour madame, voilà je pense pas que je devrais vous le dire mais Lauriane est arrivé en pleurant se matin, apparement pour un chien "
là aussi, demande à ta copine de na pas trop en faire et de ne pas exagérer, sinon yaura rien de sincère.

- Enfin, quand tu va dans des magasins ou ils ont des chiots, dis toujours à tes parents que tu va les voirs et quand ils arrivent pour te dire qu'il faut partir, laisse une larme coulé discretement ( maisd pas trop pour qu'ils la voit ^^ ) sur ta joue...

TOUT CE QUE JE T'AI DIS, JE L'AI FAIT ! et chauqe solutions à ses avantages.
Ne perd pas espoir, gros bisous.

POUR Chiennedevie : En effet, j'y ai pensé ! Les refuges, sa me fait de la peine...beaucoup même ! Mais malheureusement, pas de chiot golden à l'horizon.
biz à toi.

POUR snip : Il y a différents tons de couleurs pour les goldens..sa peu même aller jusqu'au marron clair =)
Les deux plus connus sont :

LES BLANCS :

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ K59d50or

ET LES DORéS :

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Brickgol2tu

bizz à toi.

INFO SUR MON FUTUR CHIOT !
Couleur : doré
sexe : femelle
Prénom : Baya ( et oui, c'est l'année des B et ma muflette portera se joli piti nom ^^ )

MERCI à tous pour vos messages,
Bizz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nintendogs-astuces
snip
Modéradogs
snip


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 08/11/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty23/01/06

à ben merci pour le renseigenment

et moi si je fesais se que tu as dit pour convaincre mes parents (car je veux un chien aussi) ben je serai sur de ne jamais en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
mlebourg
Modéradogs
mlebourg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty24/01/06

L0ve-n!ntend0gS:

j'essayerais quelque astuce mais je ne pense pas que sa puisse marcher, je leur ai déjà montrer des photos, j'ai déjà pleurer devant eux, j'ai déjà un bouquin et même un skyblog Razz , je leur montre nintendogs, j'ai pas de magasins de chiots a côté de chez moi tout ce que je sais c'est que au mois d'octobre quand il ya avait la journée spa et bah je voulais aller dans une spa mais mes parents s'en fiché !!!!!! alors c'est pour te dire ........


malgré que j'en ai pas moi mon animal préférée est les ours et les chiens.
et quand tu regarde , c'est l'année des B et en anglais :

ours <=> bear

si seulement cela pourait être un signe car j'aimerais bien un chiot que j'appelerrait BEAR ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://express-poudlard.superforum.fr/index.forum
L0ve-n!ntend0gS
Bon dresseur
L0ve-n!ntend0gS


Nombre de messages : 78
Type de maison : Ranch [O_O]
Date d'inscription : 09/01/2006

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty24/01/06

mlebourg a écrit:
L0ve-n!ntend0gS:

j'essayerais quelque astuce mais je ne pense pas que sa puisse marcher, je leur ai déjà montrer des photos, j'ai déjà pleurer devant eux, j'ai déjà un bouquin et même un skyblog Razz , je leur montre nintendogs, j'ai pas de magasins de chiots a côté de chez moi tout ce que je sais c'est que au mois d'octobre quand il ya avait la journée spa et bah je voulais aller dans une spa mais mes parents s'en fiché !!!!!! alors c'est pour te dire ........


malgré que j'en ai pas moi mon animal préférée est les ours et les chiens.
et quand tu regarde , c'est l'année des B et en anglais :

ours <=> bear

si seulement cela pourait être un signe car j'aimerais bien un chiot que j'appelerrait BEAR ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mlbourg, il ne faut JAMAIS baisser les bras, sinon, c'est clair que c'est perdu d'avance...si tu es vraiment malheureux(se) parle en vraiment avec tes parents et plus particulièrement à ta mère ( les mères sont souvent plus ouvertes sur le sujet des animaux...)

Accroche toi et ne te laisse pas abattre ! Je te fais des bisous, et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nintendogs-astuces
mlebourg
Modéradogs
mlebourg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty24/01/06

j'essaye de faire du mieux que je peux mais je crois que c'est fichu d'avance même si je ne baisse pas les bras j'ai l'impression de perdre espoir!

en ce moment je fais des rêves étranges (désolée de raconter ma vie):
je me retrouve a la fin d'une journée de cours et je dit a mes copines " mes parents vont m'acheté un chien demain ! " je me retrouve le lendemain avec un petit chiot tout mignon qui est san défence et que on voudrait bien protégée. je suis a ce moment là la plus heureuse des filles, avoir un chien a moi ce dont je rêve .
une vie sans animaux ne vaut pas la peine d'être vécu , voilà mon petit proverbe a moi .
seulement voilà, au bout d'un moment une lumière qui fait mal aux yeux, j'ouvre les yeux pour y voir plus clair . et je vois quoi ??????? mon père qui me dit :
" Marine, réveille toi y a école ! "
alors tout un coup du te rends compte que ton chien n'existait pas, que tout ce que tu as fait n'était qu'un rêve, que ce que tu as dit a tes copines ne c'est jamais passée .......
et tu te dis qu'une nouvelle journée commence et tout sa sans réconfort, en sachant que quand tu rentreras tu n'auras pas ton petit chien qui t'attenderas pour te faire de gros calins ! quand je me réveille j'ai l'impression d'être dans un cauchemar et je me dis que je vais me réveiller avec mon chien a côté de moi ! ton chien de donne la pêche et te donne envie de te lever ! tu te dis que tu ne te bat pas pour rien !

alors voilà au bout d'un moment tu pête un cable a te dire que tu te fais de si beaux rêves qui ne se réaliseront surement pas.

comprenez que je perde espoir au bout de 10 ans de combat pour avoir un chien et que ses 10 année n'on servit pratiquement à rien !
voilà je dis tout ce que j'ai sur le coeur et tout ce que je dis est vrai !
on a qu'une vie et être une adolescente n'arrive pas tout les jours, une vie c'est court il faut en profiter en maximun mais moi j'ai l'impression de ne pas en profiter !
bon a+
bisous
marine
Revenir en haut Aller en bas
http://express-poudlard.superforum.fr/index.forum
Shushan
Dresseur reconnu
Shushan


Nombre de messages : 190
Age : 30
Type de maison : Américan des 60
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty24/01/06

Encore un espoire!!!!! Smile

J'habite en appartement et j'ai une chienne!

Faut dire je suis née yavait des chiens dans la maison!deux,mais un est mort....bon je reste dans le sujet!!!!

Voilà et c'est une husky!

Alors 2 husky dans une maison c'est très gérable!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animauxforum.goodforum.net
L0ve-n!ntend0gS
Bon dresseur
L0ve-n!ntend0gS


Nombre de messages : 78
Type de maison : Ranch [O_O]
Date d'inscription : 09/01/2006

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty24/01/06

POUR Mlbourg :

Le tout, c'est d'y croire, mais je sais ce que sa te fais comme effet, notre histoire est similaire l'une de l'autre..j'y ai réussi, pas toi..mais qui sais ? Demain, peut être que se sera le bon jour tu sais ?

En tout cas, sur mon skyblog www.golden-repaire.skyblog.com vous pourrez admirer l'histoire de ma futur chienne Baya ( vous avez déjà quelques infos sur elle, mais se n'est pas elle en photo, et j'espère que sa réchauffera le coeur de certains de voir les aventures de ma petite protégée..)

Je suis de tout coeur avec toi Mlbourg, n'hésite pas à en parler dans se sujet, j'pourrais toujours remonter le moral des troupes :p:p

BIZOUXX A TOUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nintendogs-astuces
mlebourg
Modéradogs
mlebourg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty24/01/06

merci a vous de m'encourager !

shushan: es tu souvent chez toi ???????
car mes parents me disent que dans un appartement si ils sont seuls et bah ils s'ennuie .

L0ve-n!ntend0gS: malgré tout j'y crois encore malgré que j'ai tout essayé ! ton skyblog est très bien fait ! félicitations ! oui nos histoires sont effectiment similaire mais habites tu dans un appartement ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://express-poudlard.superforum.fr/index.forum
Floflo
Dresseur reconnu
Floflo


Nombre de messages : 116
Type de maison : Euh ... ché pu
Date d'inscription : 14/01/2006

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

bravo !!! heureuse pour toi ^^ mais moi j'aurais JAMAIS un vrai chien avec mes parents c'est SUR et bouclé d'avance ... (un poisson déjà ils veulent pas Crying or Very sad enfin un rongeur Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendogs63.skyblog.com
L0ve-n!ntend0gS
Bon dresseur
L0ve-n!ntend0gS


Nombre de messages : 78
Type de maison : Ranch [O_O]
Date d'inscription : 09/01/2006

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

Pour Mlbourg : Accroche toi, la vie réserve parfois de bonne surprise...

Pour FloFlo : Moi aussi c'était pareil...rien que le fait de parler d'un rongeur ou d'un poisson rouge, mes parents étaient pas oké =) Mais regarde ou j'en suis aujourd'hui... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nintendogs-astuces
mlebourg
Modéradogs
mlebourg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

rien que pour avoir un cochon d'inde ma mère c'est conditionner pendant 4 mois avant que je l'ai ! alors un chien ............ .

mon père me dit qu'il sera malheureux en appartement ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://express-poudlard.superforum.fr/index.forum
Chiennedevie
Petit dresseur
Chiennedevie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

C'est clair qu'un appartement pour un chien ben c'est pas le meilleur endroit. Un chat y serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
Shushan
Dresseur reconnu
Shushan


Nombre de messages : 190
Age : 30
Type de maison : Américan des 60
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

un chien as dort!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut dire que ma mère travaille a son domicile..............

mais un chien apart manger,dormir,sortir..................................................................sa fait rien!calin aussi quand il est petit mais pas vieu comme ma chienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animauxforum.goodforum.net
Chiennedevie
Petit dresseur
Chiennedevie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

Ben ça dépend des chiens, faut qu'il soit habitué à être calme. Ma chienne supporterait pas de rester toute la journée à la maison. Pourtant elle a 10 ans et est en mauvaise santé à cause de son coeur et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
Floflo
Dresseur reconnu
Floflo


Nombre de messages : 116
Type de maison : Euh ... ché pu
Date d'inscription : 14/01/2006

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

En fait moi je vis en appart, mes parents n'aiment pas les chiens ... alors ...

et un chat en appart ! T'es fou ? Shocked au contraire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendogs63.skyblog.com
mlebourg
Modéradogs
mlebourg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

comme moi je vis en appart' !

ce soir ma mère ma dit :
" c'est vrai qu'ils sont adorable ces petits chiens mais quand ton père travaillera... ."

mais mon père il m'a dit :
" de toute façon je ne veux pas de chien !!!!!! " et là je sais plus quoi dire au moment ou j'ai une petite lueur pour avoir un chien mon père me gache tout espoir affraid No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://express-poudlard.superforum.fr/index.forum
Floflo
Dresseur reconnu
Floflo


Nombre de messages : 116
Type de maison : Euh ... ché pu
Date d'inscription : 14/01/2006

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

Bah quand tu seras grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendogs63.skyblog.com
Chiennedevie
Petit dresseur
Chiennedevie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2005

Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty25/01/06

Un chat dort 20h/24h. Et un chat vit plus facilement en appart qu'un chien. Par exemple rien que pour pisser faut sortir le chien alors que le chat pas besoin. Non franchement crois-moi je sais ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis trOp heureuZzZzz ^^   Je suis trOp heureuZzZzz ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trOp heureuZzZzz ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» trop cool
» la plage ...... c comment???
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chenil :: Libre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser