| Dictinonnaire des noms de chiens! | |
|
+28lilastella Mehdiix Arthur LiLyra Alko62 meli69 vanneck lerequinblanc3 Kristina babasds KIFF_OUAF Camille lucskywolker akane piccolina SAlut_à____tous L0ve-n!ntend0gS Vanille Amiedesani Dralmus bebedemon mlebourg Topaze snip clemence Shushan miss-choco-nouga Toto7788 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIFF_OUAF Dresseur Expert
Nombre de messages : 567 Type de maison : la plage year Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 06/05/06 | |
| | |
|
| |
babasds Dresseur professionnel
Nombre de messages : 216 Type de maison : japonaise Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 08/05/06 | |
| Beba Balto Falco Nuage Nanaki Jade Shado Pongo Cannelle Pinceau Bingo Caramel Vanille Chocolat Etincelle Fusée Eclair Tornade Tempete Traineau Reine Princesse -Altesse -Amande -Abeille -Bijou -Belle -Chipi -Cannelle -Kaly -Laska -Noisette -Polka -Vanille -Violette -Framboise -Biscotte -Iola -Tanna -Baika -Ahisha -Folie -Lina -Soline -Galine -Caline -Lieutnant -Mixou -Pilote -Bonbon -Lucki -Pablo -Caramal -Titus -Idefix -Mozar -Didou -Fifou -Fanta -Tintin -Milou -Bibou -Tilleul -Humour -Bonheur -Plocki -Aérien -Artois -Cilou -Majuscul -Galaxi -Likou alaska bandy chips filou kenya pepsy pop corn rex shadow tidus Lulu Bijoux Yuna Sisi Trésor Léa Juliette Lala Baby Topaze Yo-yo Toto Koko ou coco Kiki Choco Nap Rex Cric Léo Beky Titi Roméo Vanille Noisette Caramel Chocolat Pastille Bulle polochon pomolos paprika tidus koala junior miky arrissa ketchup poivre -emy -sally Filou voyou platon twidji M six rex dogy wolf wolfi fox foxy milou tintin malibu whisky deesse reine dark black blacky mouche tache medor pink pinky diablo diabolo fanrir eclair fusé tornade tempete nuage suny étoile comète flam flamy simplet blanche betty linoa shark némésis lonely frigofux loumy buly heros lumiere firewing light crystal wind sandy wendy jun Jaguaie Pantège Tiger Panège Féline Pétale Jonquie Troy Lanfeus Cixi C'ian Thanos Hebus Venus Volcano Daygz Fany Flore Flora Floral -Titus -Takie -Thémis -Trapa -Tacoma -Theilo -Valam -Virgo -Vbso -Vénal -Vroom -Vulter -Saphir -Sural -Sherry -Shado -Satya -Sano -Roxy -Ramos -Anouk -Akela -Actor -Artera -Aramiss -Azura -Lady -Inari -Horacio -Ulter -Roxane -Falco -Yupik Bounty Filou Crapouille Fripouille Nuno Calipso Billy Santiag Myrtille Chipie Snoopy Kirie Kiwi Vicky Samy Lucky Elly Mirko Lilou Prune Nina Emy Shenzô (coeur en japonais) Ichigo (fraise en japonais) lili
j'ai copié/collé ça de mon forum | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Type de maison : la plage year Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 09/05/06 | |
| par contre toi tu propose lol | |
|
| |
lucskywolker Modéradogs
Nombre de messages : 565 Type de maison : bientot plage Date d'inscription : 05/02/2006
| | |
|
| |
lucskywolker Modéradogs
Nombre de messages : 565 Type de maison : bientot plage Date d'inscription : 05/02/2006
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 11/05/06 | |
| | |
|
| |
Kristina Nouveau dresseur
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 27/05/06 | |
| | |
|
| |
lerequinblanc3 Dresseur professionnel
Nombre de messages : 225 Age : 29 Type de maison : Enfin la plage ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 27/05/06 | |
| Fripo Bulbi et je c'est pas | |
|
| |
vanneck Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Type de maison : maison Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 24/06/06 | |
| Alors moi: Stars Satrt Nevada Alezia Biskuit | |
|
| |
meli69 Dresseur reconnu
Nombre de messages : 136 Age : 30 Type de maison : japonaise Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 25/06/06 | |
| poupoune simba pilou vanille eclair | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 03/08/06 | |
| chez un véto j'ai eu la liste des noms 2006 je vous en donne rien que pour le fun
babette brioche biscotte...
et les autres peut étre plus tard | |
|
| |
Alko62 Dresseur professionnel
Nombre de messages : 339 Type de maison : OOOOOOOOUUUUUUOOOOOOOUU La Plage Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 04/08/06 | |
| c'est l'année des B moi aussi j'en donne Allé Bowen Buckley Balkane Brice ( pas de Nice) ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 05/08/06 | |
| sa fait tro pitié mieu vaut choisir sois méme sans prendre compte de l'année | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Type de maison : OOOOOOOOUUUUUUOOOOOOOUU La Plage Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 05/08/06 | |
| oui dans nintendogs mais sinon même si on n'est pas obligé moi je préfére | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 17/08/06 | |
| si on a eu nintendogs en 2006 tous les chiens vont avoir un nom pourri (si on compte l'année des B | |
|
| |
LiLyra Dresseur reconnu
Nombre de messages : 137 Age : 32 Type de maison : Plage Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 17/08/06 | |
| Bah, moi je n'ai pas fait attention à la lettre B...
Mâles: Balto Figo Cola (le Golden Retriever de ma soeur) Pépito... Femelles: Gipsy Lyra Taïga (de préférence pour les Huskies) Euh... Et voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 18/08/06 | |
| au moin sa fait pas pitié | |
|
| |
LiLyra Dresseur reconnu
Nombre de messages : 137 Age : 32 Type de maison : Plage Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 19/08/06 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire? Il y en a qui font pitié? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 22/08/06 | |
| moi je trouve qui ya plein de nom bien dans les B
Billy bowen ben bobby ...etc | |
|
| |
Arthur Nouveau dresseur
Nombre de messages : 17 Age : 31 Type de maison : La plage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 06/04/07 | |
| Mes chiens + mes anciens très dure de s'en séparer: Femelles : Laly ( mon chien dans la réalité ) Linou Lulu Lassie Diamond Mimine Lucky
Males Jobie / Joby / Jobbie Frizby ( mon ancien chien dans la vraie vie mort écraser a 2ans ) Emeraud | |
|
| |
Arthur Nouveau dresseur
Nombre de messages : 17 Age : 31 Type de maison : La plage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 16/04/07 | |
| Une photo de ma laly! :http://img222.imageshack.us/my.php?image=dscn0323sy3.jpg | |
|
| |
Mehdiix Petit dresseur
Nombre de messages : 31 Type de maison : Américaine des années 60 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 24/01/09 | |
| Kiiba Nini Popi Bobi bibi nenette | |
|
| |
lilastella Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
Nombre de messages : 2 Type de maison : ranch Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 07/12/09 | |
| Athéna kira layla inou max chanel chelsa kérida mélodie maya layka milly vanille étoile kaila stella flora lilas et ses tout! | |
|
| |
EINRRS Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 27 Type de maison : Espace Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
Pegazo01 Petit dresseur
Nombre de messages : 38 Age : 27 Type de maison : Bureau Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 15/02/10 | |
| Moi j'ai:
Lila une labrador noir; Sparow un jack rusell avec des taches brune Saphir une boxeuse blanche et brune rayé Flora une pinscher nain toute marron! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! | |
| |
|
| |
| Dictinonnaire des noms de chiens! | |
|