J'ai commencé par 1 chien (yuna) et j'en ai acheté un autre (Koko) Mon seule probléme c'est qu'il font la GUERRE
Bon, après j'ai eu un troisième chien(bijoux) et ... Yuna et Koko on fait leur premier calin mais sinon ils se baguarre toujours ... Même ma bijoux qui, dans son caractère et marquer quelle cherche pas la baguarre se fait taper( mais elle elle tape pas )
Yuna est un peux(voir beaucoup) turbulente elle sème la pagaille !!! De plus elle grogne a chaque fois que Koko ou Bijoux lui pique son jouer ou même dès quelle n'aime pas quelque chose !
Esque dans le temps il s'aimeron mieu (Yuna et Koko) ? & Esque je peux calmer Yuna car même avec le lait elle est INSUPORTABLE !!
Toto7788 Modéradogs
Nombre de messages : 130 Type de maison : Entre Namur et Dunkerque (c'est précis ça !) Date d'inscription : 04/11/2005
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!! je n'ai pas voulu créer un autre topic vu que c'est un peu le sujet de celui la mais bon j'ai un problème: j'avai deux chiens(lucky et chocola) qui s'entendaient super bien et puis j'ai voulu acheter un troisieme chien et lucky et chocola ne l'aimaient pas et ils arretaient pas de se bagarrer donc j'ai décider mettre mon troisième chien à l'hotel MAIS maintenant chocola et lucky qui étaient très amis ne s'aiment plus!!!! est-ce qu'ils vont bien se re-aimer avec le temps où il y a quelque chose de space a faire?? svp aidez moi!!!!
snip Modéradogs
peut-être que maintenant il ne s'aime plus parce que il préfère le nouveau et que donc il y a peu de chance pour qu'il redevienne amis mais c'est possible
L0ve-n!ntend0gS Bon dresseur
Nombre de messages : 78 Type de maison : Ranch [O_O] Date d'inscription : 09/01/2006
Dites, je ne savais pas que les nintendogs pouvaient être jaloux et ne pas s'aimer entre eux...j'en apprends des choses Remarque, avec 4 chiots, je n'ai jamais eu des tels problèmes..par chance surement ^^
mdagnea Nouveau dresseur
Sujet: bagarre 22/02/06
la nourriture additif tu peut l'avoir quand tu a beaucoups de points dresseurs
lucskywolker Modéradogs
Nombre de messages : 565 Type de maison : bientot plage Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: bagarre 22/02/06
oui je le sais mé au début je croyer que sa éxsistait pas.
moi
L0ve-Nin Invité
Sujet: ??? 28/02/06
La nourriture sans additif rend les chiots plus sages ???
lucskywolker Modéradogs
Nombre de messages : 565 Type de maison : bientot plage Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: ??? 28/02/06
oui.
L0ve-Nin Invité
Sujet: HiHi 28/02/06
Rooo !!!! Génial tout ça !!!! Je vais les goinfrer avec cette nourriture lol !!!!
lucskywolker Modéradogs
Sujet: Re: HiHi 28/02/06
oui mé ne les nourit pas trop sinon ils vont éxploser lol.