| Pleins de questions!!! | |
|
+5Topaze Chiennedevie Toto7788 titi4561 clemence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clemence Bon dresseur
| Sujet: Pleins de questions!!! 23/12/05 | |
| Voilà: j'espère que vous pourrez me répondre à mes questions.
- Dans NINTENDOGS, coombien de fois par semaine doit-on nourrir nos chiens? - Combien de fois je dois le promener par jour/semaine? - Combien de fois dois-je faire des concours par semaines? Voilà, si j'en des autres questions à poser, je les poserais ici.
Merci d'avance! J'aurai nintendogs seulement le 26, mais je sais que je l'ai mais je ne dois pas l'ouvrir et j'ai hate!! | |
|
| |
titi4561 Administradogs
Nombre de messages : 298 Type de maison : Japonaise Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! 23/12/05 | |
| Il faut nourir tes chiens quand ils on faim, c'est ecris dans la fiche du chiot si ils ont faim ou pas. Le guide conseil de promoner son chien une fois par jour. les concours c'est toi qui decide si tu veut en faire ou pas, mais le nombre de concours et limité à 3 par jours et par chiots. | |
|
| |
clemence Bon dresseur
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! 24/12/05 | |
| Ah merci pour tes informations, mais si je fais pas les concours pendant un certains temps, je risque quelques choses? | |
|
| |
titi4561 Administradogs
Nombre de messages : 298 Type de maison : Japonaise Date d'inscription : 26/08/2005
| | |
|
| |
clemence Bon dresseur
| Ah merci, tu me rassures, mais quand je fais les concours je gagne de l'argent ou des points? Mais est ce que je les gagne à tous les coups? | |
|
| |
Toto7788 Modéradogs
Nombre de messages : 130 Type de maison : Entre Namur et Dunkerque (c'est précis ça !) Date d'inscription : 04/11/2005
| Bin non, faut être dans le podium.
Si tu es gagnant(e), tu gagnes de l'argent mais aussi des points de dresseur (je pense). | |
|
| |
Chiennedevie Petit dresseur
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! 26/12/05 | |
| - titi4561 a écrit:
- Il faut nourir tes chiens quand ils on faim, c'est ecris dans la fiche du chiot si ils ont faim ou pas. Le guide conseil de promoner son chien une fois par jour. les concours c'est toi qui decide si tu veut en faire ou pas, mais le nombre de concours et limité à 3 par jours et par chiots.
Je promène mon chien beaucoup plus d'une fois par jour, eh oui c'est une grande marcheuse. Ca risque quelque chose ? | |
|
| |
clemence Bon dresseur
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! 27/12/05 | |
| Non, tu peux le promener plusieurs fois et tu risques rien Moi je le promène presque 10 fois par jour Mais il faut le promener tous les jours! Une fois minium... et plus mais pas moins d'une fois! | |
|
| |
Topaze Petit dresseur
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! 28/12/05 | |
| - clemence a écrit:
- Dans NINTENDOGS, coombien de fois par semaine doit-on nourrir nos chiens? Quand le chien à faim pour le savoir va dans menu et clique sur le point d'interrogation en dessous de la photo de ton chiot .
- Combien de fois je dois le promener par jour/semaine? Tous les jours ou plus si tu en as envis, mais esseille de le promener au moin tous les jours !
- Combien de fois dois-je faire des concours par semaines? C'est toi qui choisi, mais tu ne peux faire que 3 concours par chiots . | |
|
| |
matthieu_the_dogs Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
| Sujet: CLEMENCE 31/12/05 | |
| - Code:
-
[img] :lol!: sa va clemence tu pe les promener comme tu ve il faut donner a manger quand il on faim :!: :!: :!: :lol: :lol: :oops: [/img] | |
|
| |
matthieu_the_dogs Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
| |
| |
SAlut_à____tous Modéradogs
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! 31/01/06 | |
| Non, il n'y a pas de codes | |
|
| |
mdagnea Nouveau dresseur
| Sujet: codes 22/02/06 | |
| c'est quoi des codes?? | |
|
| |
lucskywolker Modéradogs
Nombre de messages : 565 Type de maison : bientot plage Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: codes 22/02/06 | |
| des codes se sont des truc pour tricher si il existe des codes sur nintendogs mais il faut avoir la dogs trainers | |
|
| |
mdagnea Nouveau dresseur
| Sujet: codes 24/02/06 | |
| | |
|
| |
lucskywolker Modéradogs
Nombre de messages : 565 Type de maison : bientot plage Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: codes 24/02/06 | |
| | |
|
| |
L0ve-Nin Invité
| Sujet: ??? 28/02/06 | |
| - Citation :
- il faut avoir la dogs trainers
C koi Sa ??? il faut avoir la dogs trainers[/quote] |
|
| |
L0ve-Nin Invité
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! 28/02/06 | |
| Et je voulais savoir si la couleur des cadeaux etait la même dans les 3 versions ??? lol cte kestion el mé paC par la tet lol !!! lé bete mé bon ... !! Puis es kon peut la chanG ? ds notre propre version ... j'en ai mare de voir du rouge pour le ruban lol !!! |
|
| |
lucskywolker Modéradogs
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! 28/02/06 | |
| Alors la dogs trainers est une cartouche de code pour les cadeaux non ils sont de la même couleur et enfin pas de double poste (écris français s'il te plait même si tu fait quelque faute d'ortographe pas le language sms je ne supporte pas ca). | |
|
| |
L0ve-Nin Invité
| Sujet: ... 28/02/06 | |
| Merci beaucoup !!! Désolé pour le language sms !!!!!! LoOl Je Vais parler français maintenant lol !!!!!! ... encore merci pour tes reponses |
|
| |
lucskywolker Modéradogs
| Sujet: Re: ... 28/02/06 | |
| de rien et merci pour abandonner le language sms. | |
|
| |
L0ve-Nin Invité
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! 01/03/06 | |
| Derien !!!!C'est vrai que c'est plus facile pour écrire plus vite mais plus simple a comprendre quand c'est expliqué en français correct !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de questions!!! | |
| |
|
| |
| Pleins de questions!!! | |
|