Le Chenil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chenil

Forum du site nintendogs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+19
L0ve-n!ntend0gS
clemence
Husky du 69
Topaze
anastar
mlebourg
Toto7788
Shushan
snip
lison
miss-choco-nouga
Antoine
Keno
bobalex
emy
Mitaine Dogs
Ben-J
titi4561
kiba11
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L0ve-n!ntend0gS
Bon dresseur
L0ve-n!ntend0gS


Nombre de messages : 78
Type de maison : Ranch [O_O]
Date d'inscription : 09/01/2006

NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty11/01/06

Husky du 69 a écrit:
AHAHAH
il est trop cool le trucage
http://desencyclopedie.wikicities.com/wiki/Nintencats ce site croit tous se qu'il voit
sur internet il disent que nintencats existent pas c'est une F.A.K.E

je vais envoyer un mail a nintendo

sa sonne pas en plus :

NINTENDOgs

NINTENcats

CE SITE SE FOUT DE NOTRE GE*** VOUS Y CROIYEZ VOUS? FAUT LIRE UN PEUT :Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou !!!!!

* Emploie le micro de la Nintendo DS pour un réalisme époustouflant! Nommez votre Nintencat par la voix, afin qu'il vous ignore totalement à chaque fois que vous l'appelez. Il ne vient que si vous vous tapez la boite pour chat avec une cuiller pendant minimum 20 minutes.

* Son époustouflant, bruitages réalistes de votre animal déféquant devant un juge (cri horrifié particulièrement bien rendu). Miaulement strident 240 heures d'affilées lors des périodes de chaleurs, et ronronnement de type machine à laver Brown (Marque déposée).

* Utilise la caméra inexistante de la Nintendo DS : Quoi que vous fassiez devant lui, votre Nintenchat n'en tiendra pas compte.

* Mode 'Griffe' : Mettez votre Nintendo DS en mode attente en partant le matin, et découvrez quel meuble votre Nintenchat a ruiné avec ses griffes pendant votre absence! Il ne faut pas oublier de le rembourser sachant que le meuble peut être celui de votre voisin!

* Utilisez votre stylet pour un grand nombre de tâches, telles que nettoyer la litière ou ramasser le vomi et les boules de poil. La litière est très instructive : il ne faut cliquer que sur les excréments marrons car si vous ramassez la litière votre salon empestera!

* Faites attention à bien fermer la porte et les fenêtres! Si votre Nintencat fait une fugue, la Nintendo DS vous réveillera à 2h du matin pour que vous puissiez aller cogner sur une canne de nourriture pour chats, tandis que vous appelerez son nom à répétition. Et s'il ne revient pas il suffit d'aller voir s'il n'a pas bouffé le canari de votre voisin!

* "Concours nullité" : un concours pour voir à quel point votre chat est nul. Vous verrez, quand il montre son cu* aux juges et qu'il chi* devant eux vous êtes sûr de gagner! A vrai dire, ceci est le concours le plus drôle des deux!

* Le concours de beauté est dur à remporter. Le premier niveau aurait dû s'appeller "niveau impossible" car quand vous essayez de le nettoyer vous le voyez griffer les juges (et oui il faut effectuer la moindre action devant eux) Ensuite quand ils lachent un pet odorant les juges ne sont pas vraiment sous le charme... Un concours à eviter sauf si vous vous etes "le maître des chats"

comme le dit toto VOUS Y CROYEZ VOUS ?????? C'EST PAS DU TOUT SERIEUX

C'est même ridicule...on ne peut rien faire avec un chat ! De plus, les concours de nullité...hem hemm j'pense pas que se sois du sérieux tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nintendogs-astuces
Tayka
Dresseur reconnu
Tayka


Nombre de messages : 111
Type de maison : Maison japonaise
Date d'inscription : 02/04/2006

NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty02/04/06

Mitaine Dogs a écrit:
Nintencats, je doute: dresser des chats n'est pas à la portée de tout le monde! J'ai eu un chat pendant 20 ans et je n'ai jamais pu lui apprendre autre chose que "dors", "bouge pas" "mange" Laughing

Par contre, pourquoi pas NindentNACS (les nacs = Nouveaux Animaux de Compagnie)
On pourrait, selon le même concept que Nintendogs, adoter des furet, cochons d'indes, perroquets, gerbilles. etc... Le principe du jeu serait le même, mais cela mettrait un peu de nouveauté Very Happy

J'y crois pas! On viens de rencontrer Nintendogs et voilà qu'on parle déjà de son éventuel successeur! drunken scratch geek Razz

ben nintencats est sortie au japon déja et ils vont peut etre faire nintendolphins mais ca doit etre moin bien je l'ai vu sur pleins de site je vous ldit mais vous mcroyaez pas ben tanpis... c'ets vrai que c'est ridicules mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrio-land.kanak.fr
golden2
Bon dresseur



Nombre de messages : 64
Age : 31
Type de maison : Ranch
Date d'inscription : 24/04/2006

NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty30/04/06

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananas51.skyblog.com/
Floflo
Dresseur reconnu
Floflo


Nombre de messages : 116
Type de maison : Euh ... ché pu
Date d'inscription : 14/01/2006

NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty03/05/06

N'importe quoi ^^

J'crois qu'on a pas bien vu le titre mdr ! Mais surtout, j"vous crois pas à Nintencats. J'y croirai que quand j'aurai le jeu entre les mains alien
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendogs63.skyblog.com
KIFF_OUAF
Dresseur Expert
KIFF_OUAF


Nombre de messages : 567
Type de maison : la plage year
Date d'inscription : 14/04/2006

NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty03/05/06

moi aussi
chuis pas contre les chats
mais qu'ils rentrent chez eux pas dans la nintendo ds
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Dresseur reconnu
Floflo


Nombre de messages : 116
Type de maison : Euh ... ché pu
Date d'inscription : 14/01/2006

NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty03/05/06

Les chats sont mes animaux préférés. Et je peux t'assurer qu'un chat, il ne t'obéira jamais ! Ou alors c'est un chien déguisé en chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendogs63.skyblog.com
KIFF_OUAF
Dresseur Expert
KIFF_OUAF


Nombre de messages : 567
Type de maison : la plage year
Date d'inscription : 14/04/2006

NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty03/05/06

si si j'connais un chat qui obei comme un chien quand on lui dit va au panier il y va!!!
mais c super rare!!!
mon chat jlui dit va au panier c'est elle qui mi met au panier
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-n!ntend0gS
Bon dresseur
L0ve-n!ntend0gS


Nombre de messages : 78
Type de maison : Ranch [O_O]
Date d'inscription : 09/01/2006

NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty06/05/06

Je reviens au sujet : Nintendogs peut il devenir un jeu répétitif ?
Oui et non Razz LoL, je m'explique :

Nintendogs, c'est un jeu infini, au début, tu te dis que tu t'occupera tjs de ton chiot et tout le tralalala...
C'est vrai qu'a un moment donner, quand on à plus de 40 000 pts dresseurs et fais plus des trois quarts du jeux en gagnant un grand nombre d'objet et beaucoup d'argent, on ce remet en question.

Moi, j'ai eu cette période de "doute" celle ou tu te dis, et maintenant que vais-je faire ? ( Razz )

Et je me suis rebooster. Déjà, achète d'autres chiots, de races différentes, histoire de voir les autres caractères, leur différences...
Miais en général, quand tu commence le jeu au début, tu prends la race qui te plaît le plus et donc, aucuns des autres petits chiens ne te satisfait d'avantage.

Moi, j'ai fais quelques chose de très simple.
Quand tu choisis un chiot, tu as trois couleurs différentes pour chaque races.
Moi, j'avais un des trois golden retriever....et je me suis dis..."Autant que j'achète les autres couleurs, comme ça, j"aurais ma race, et je pourrais éduquer un chiot qui me plaît"

J'ai donc fais sa, et aujourd'hui mes trois boutchoux, je l'ai éduque bien et je retrouve la joie et le plaisir, comme au début quand j'avais eu le jeu, d'éduquer un petit compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nintendogs-astuces
KIFF_OUAF
Dresseur Expert
KIFF_OUAF


Nombre de messages : 567
Type de maison : la plage year
Date d'inscription : 14/04/2006

NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty06/05/06

sniff
nombreux sont les fans de goldens Sad
je suis émue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINTENDOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nintendog
» DS et nintendog
» Pack ds nintendog
» Nintendog s relance
» Mon forum Nintendog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chenil :: Nintendogs :: Critique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser