Le Chenil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chenil

Forum du site nintendogs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les blablas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitaine Dogs
Modéradogs
Mitaine Dogs


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/10/2005

Les blablas Empty
MessageSujet: Les blablas   Les blablas Empty31/10/05

Je ne voudrai pas passer pour une donneuse de leçon, hein! Mais je trouve qu'il serait plus judicieux de papoter sur nos versions, nos chiens et nos bavardages dans le topic idoine (je côse bien hein Razz ), à savoir, le topic Discutez. Cela permettrait de ne pas envahir les sujets en bavardages, nous y serions plus à l'aise pour échanger nos points de vue et cela donnerait moins de boulot à Titi Very Happy

Je trouve les couleurs de ce forum très agréables, mais les boutons du menu (accueil, Faq, Recherche, etc...) difficile à voir. Le texte n'est pas assez mis en évidence.

Pour le reste, donnons du temps au temps (et à Titi) pour que ce forum s'étoffe petit à petit Very Happy


Dernière édition par le 31/10/05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi4561
Administradogs
titi4561


Nombre de messages : 298
Type de maison : Japonaise
Date d'inscription : 26/08/2005

Les blablas Empty
MessageSujet: Re: Les blablas   Les blablas Empty31/10/05

Il faudrait créer quel parties ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogs.fr.tc
Mitaine Dogs
Modéradogs
Mitaine Dogs


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/10/2005

Les blablas Empty
MessageSujet: Re: Les blablas   Les blablas Empty31/10/05

titi4561 a écrit:
Il faudrait créer quel parties ?

Eh bien en fait, le topic "Discutez du jeu" existe déjà, donc c'est là qu'il faudrait papoter Very Happy

Par contre, tu pourrais créer encore un topic "Trucs et astuces" par exemple, afin d'y classer tous les conseils, les combines et les astuces concernant le jeu. De cette manière, on trouverait facilement ce que l'on recherche Very Happy

J'ai pu voir aussi que plusieurs membre ont des problèmes avec leurs avatar. Alors pourquoi pas une section "Look et images" où nous aborderions les questions de photos et d'avatars. Les plus calés pourraient, par exemple, offrir leurs services pour créer des avatars personnalisés et aider ceux qui n'y arrivent pas à mettre des images sur le forum.

Je donne juste des idées. Libre à toi de les garder ou de les rejetter, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas Empty
MessageSujet: Re: Les blablas   Les blablas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chenil :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser