| | Dictinonnaire des noms de chiens! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toto7788 Modéradogs

Nombre de messages: 130 Type de maison: Entre Namur et Dunkerque (c'est précis ça !) Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Dictinonnaire des noms de chiens! 31/12/05 | |
| Il manque pas mal de noms ! Ajoutez les noms de chiens que vous désirez. Alors alors... Beba Balto Falco Nuage Nanaki (c'est joli  ) Jade Shado Pongo _________________  |
|
 | |
miss-choco-nouga Modéradogs

Nombre de messages: 241 Type de maison: ranch Date d'inscription: 19/10/2005
 | Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 31/12/05 | |
| Cannelle Pinceau Bingo Caramel Vanille Chocolat Etincelle Fusée Eclair Tornade Tempete Traineau Reine Princesse....... _________________  http://life-of-dogs.megabb.com |
|
 | |
Shushan Dresseur reconnu

Nombre de messages: 190 Age: 19 Type de maison: Américan des 60 Date d'inscription: 26/10/2005
| Femelle
-Altesse -Amande -Abeille -Bijou -Belle -Chipi -Cannelle -Kaly -Laska -Noisette -Polka -Vanille -Violette -Framboise -Biscotte -Iola -Tanna -Baika -Ahisha -Folie -Lina -Soline -Galine -Caline
Mâle
-Lieutnant -Mixou -Pilote -Bonbon -Lucki -Pablo -Caramal -Titus -Idefix -Mozar -Didou -Fifou -Fanta -Tintin -Milou -Bibou -Tilleul -Humour -Bonheur -Plocki -Aérien -Artois -Cilou -Majuscul -Galaxi -Likou
vraiment dsl que yen a qui ont étés dit!!!!! _________________  [url]www.animauxforum.goodforum.net[/url] |
|
 | |
clemence Bon dresseur

| Roo dis donc vous en avais des idées, je l'ai tous notés! Merci beaucoup! |
|
 | |
snip Modéradogs

| beuh il y a plus grand chos eà trouvé :
alaska bandy chips(viens pas de moi) filou kenya pepsy(viens pas de moi) pop corn(viens pas de moi) rex shadow tidus _________________ le pire n'est même pas le pire mais quand tu es le pire tu trouvera pas pire
Dernière édition par le 31/12/05, édité 1 fois |
|
 | |
Topaze Petit dresseur

| |
|
 | |
mlebourg Modéradogs

| nintendogs ! lol non je dirais : polochon pomolos paprika tidus koala junior miky arrissa etc...  _________________ j'ai la version labrador : j'ai un chien mâle tommy , shiba inu noir et très bon en obéissance !
|
|
 | |
clemence Bon dresseur

| |
|
 | |
Toto7788 Modéradogs

Nombre de messages: 130 Type de maison: Entre Namur et Dunkerque (c'est précis ça !) Date d'inscription: 04/11/2005
 | |
 | |
bebedemon Soyez sympa avec moi, je suis nouveau
 | Sujet: mes nom a moi 01/01/06 | |
| slt tout le monde voici les nom de mes 2 femelle: -emy -sally voila + |
|
 | |
mlebourg Modéradogs

| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 01/01/06 | |
| toto778 : ptdr non mais j'étais trop fatiguée pour réfléchir !  _________________ j'ai la version labrador : j'ai un chien mâle tommy , shiba inu noir et très bon en obéissance !
|
|
 | |
Dralmus Dresseur reconnu

| moi si je fait une liste yora pas asser de place sur le forum lol |
|
 | |
Dralmus Dresseur reconnu

| bon aller jen lache un peut lol Filou voyou platon twidji M six rex dogy wolf wolfi fox foxy milou tintin malibu whisky (alcoolique XD) deesse reine dark black blacky mouche tache medor (-_-) pink pinky diablo diabolo fanrir eclair fusé tornade tempete nuage suny étoile comète flam flamy simplet (XD) blanche betty linoa shark némésis lonely frigofux loumy buly heros lumiere firewing light crystal wind sandy wendy jun enfin jen ai plein mais faut payer pour le reste  |
|
 | |
Amiedesani Nouveau dresseur

| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 02/01/06 | |
| J'en ai quelques uns :
Jaguaie Pantège Tiger Panège Féline Pétale Jonquie Troy Lanfeus Cixi C'ian Thanos Hebus Venus Volcano Daygz Fany Flore Flora Floral
Et je crois que sa va pour l'instant. |
|
 | |
Vanille Soyez sympa avec moi, je suis nouveau

| Sujet: Re: Dictinonnaire des noms de chiens! 10/01/06 | |
| -Titus -Takie -Thémis -Trapa -Tacoma -Theilo -Valam -Virgo -Vbso -Vénal -Vroom -Vulter -Saphir -Sural -Sherry -Shado -Satya -Sano -Roxy -Ramos -Anouk -Akela -Actor -Artera -Aramiss -Azura Et quelque otres: -Lady -Inari -Horacio -Ulter -Roxane -Falco -Yupik  |
|
 | |
| | Dictinonnaire des noms de chiens! | |
|